chargement en cours

Concert gratuit de Gérald de Palmas à Aubagne

Le 03/06/2012 - Aubagne - - 29 °
Terminé
Publié par Pauline . le 24/05/2012 - Mis à jour le 24/05/12 15:31
Concert gratuit de Gérald de Palmas à Aubagne

A l’occasion du traditionnel concert offert par la Ville pour la fête des mères, Gérald de Palmas se produira au parc Jean-Moulin d'Aubagne !


Des textes simples sur une musique pop entraînante : c'est la recette du succès de Gérald de Palmas. Un succès qu'il a réellement commencé à savourer avec son album Marcher dans le sable, vendu à 1,5 million d'exemplaires, également salué par le milieu professionnel, avec notamment la Victoire de la Musique Espoir masculin en 1995. S'en suit une série de concerts à travers la France, puis un nouvel album, Un homme sans racines, encore une fois un succès, avec des titres comme Elle habite ici ou Elle danse seule.

Cet automne, De Palmas revient avec un nouvel album, intitulé Sortir, et dont la sortie est prévue le 16 novembre 2009. Les fans ont déjà eu l'occasion de reconnaître son timbre de voix sur les ondes radiophoniques, qui diffusent depuis le mois de mai le premier extrait de l'album, « Au bord de l'eau ». Cinq ans ont passé, et ça se sent. « A la première répétition, j'ai eu l'impression que j'allais enregistrer Marcher dans le sable pour la troisième fois. J'avais besoin d'excitation et je suis retourné à mes machines, aux ordinateurs, aux samples. » Gérald de Palmas a donc travaillé pour élargir le cadre, seul en studio, et donner à l'album une ambiance très cinématographique.
Pour ses textes, Gérald est encore allé puiser dans la nostalgie et dans l'introspection de ses failles personnelles : « Je n'ai jamais eu peur de parler de mes faiblesses
C'est donc cet album qu'il proposera au public au cours d'une tournée à travers le pays dès le deuxième semestre 2009.

http://depalmas.artiste.universalmusic.fr

Gérald De Palmas, Au bord de l'eau

agenda
dimanche 3 juin 2012
Terminé
16h30
Pour se rendre à ce concert gratuit, les navettes de bus seront, elles aussi, gratuites. Premier départ 14h, dernier retour 19h30. Navettes toutes les 1/2h au départ des Passons et desservant les arrêts Pin Vert - Pôle d'échange - Monoprix/Comoedia - Cours Barthelemy - La Tourtelle - Le Charrel - Parc Jean Moulin
Tarif
Gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Parc Jean Moulin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.