chargement en cours

Fête de la Musique à Lambesc

Le 21/06/2022 - Lambesc - Le village - centre historique
Terminé
Publié par Jean-Baptiste Fontana le 07/06/2017 - Modifié le 19/06/22 13:52
Fête de la Musique à Lambesc

4 lieux, 4 ambiances, 4 groupes au programme de Lambesc, attention concerts gratuits.

19h - Place Jean Jaurès : BONGI (Afro-pop)
Artiste pluridisciplinaire, originaire de Cape Town et marseillairse d'adoption, Bongi mène une correspondance insolite entre 2 continents, mêlant jazz, pop-folk urbaine et blues zoulou, dans un crépitement de voix et d'énergie qui ravivent les traditions musicales d'Afrique australe.

20h30 - Rue Grande : HATMAN WHITE FEET (Blues)
Derrière chaque son et chaque pulsation de Nasser Ben Dadoo, le buels surgit, comme une évidence. Car ce blues du sud n'a pas besoin de boussole pour sonder les profondeurs de l'âme. Et si sa musique charrie les tourments du Mississipi, du Delta au Jump jusqu'au Chicago Blues, elle respire aussi les rythmes 6/8 africains.

20h30 - Place des Héros et Martyrs : MELODY LOU (Follement Musette)
Considérée comme l'une des meilleurs sopranos françaises lyriques de sa génération, Melody Louledjian aborde les répertoires classique et contemporains avec le même bonheur.

22h00 - Place Jean Jaurès : CUMBIA CHICHARRA (Latino/Salsa)
Dans la jungle moite des musiques afro-latines, la Cumbia Chicharra fait entendre son rugissement de plaisir depuis son port d'attache marseillais jusqu'aux collines colorées de Valparaiso. Ce collectif de Méditerranée sait embraser les rythmes tropicaux inflammables : sa cumbia originelle s'imprègne allègrement d'afro-beat, de funk, de chicha psychédélique et de dub sulfureux pour fusionner en potion urbaine parfaitement euphorisante. A gozar !
Accès handicapé

agenda
mardi 21 juin 2022
Terminé
19h >
Tarif
gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.