chargement en cours

Découvrez l'École de l'air et de l'espace de Salon de Provence à l'occasion des Journées européennes du patrimoine

Du 20/09/2025 au 21/09/2025 - Salon-de-Provence - Base aérienne 701 - 21 °
Publié par Pauline . le 15/09/2025 - Mis à jour le 15/09/25 16:04
Découvrez l'École de l'air et de l'espace de Salon de Provence à l'occasion des Journées européennes du patrimoine

La Base aérienne 701 et l'École de l'air et de l'espace de Salon-de-Provence ouvrent exceptionnellement au public les 20 et 21 septembre.

Les 20 et 21 septembre 2025, la Base aérienne 701 et l’École de l’air et de l’espace ouvrent leurs portes pour la troisième édition des Journées Européennes du Patrimoine avec l’ouverture au public du “Mas du Lurian“ (Résidence du Général), ainsi que celle du Bâtiment de la Direction et de l’Enseignement.

L’unique occasion de découvrir la base aérienne 701 avec le bâtiment de la direction et de l'enseignement, lieu emblématique de l’EAE, où est dispensée la majeure partie de la formation théorique des élèves-officiers.

Plusieurs créneaux de visites seront proposés.

Réserver

agenda
Du 20 septembre au 21 septembre 2025
>
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Chemin de Saint-Jean-en-Crau, 13300
Salon-de-Provence
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.