Thomas Lebrun nous transporte en direct sur RadioLove, une heure d’émission pour traverser un siècle de chansons d’amour à tous les âges ! Du music-hall français aux comédies musicales de Broadway, des tubes discos aux sons des années 90, jusqu’aux musiques actuelles, quatre interprètes nous entraînent dans un spectacle généreux, ludique et intime.
Des plumes et des paillettes à de simples présences dansées, du play-back à la chansonnette, d’amour explore les souvenirs des premières amours, les questionnements de la découverte, le tourbillon des sentiments et de l’acceptation de soi, l’importance et la valeur des différences. De partitions énergiques et enlevées à d’autres plus sensibles et poétiques, Thomas Lebrun met en danse l’amour sous toutes ses formes.
En première partie, Thomas Lebrun présentera une nouvelle création courte en collaboration avec la Formation Coline. Sa rencontre avec la nouvelle promotion de jeunes danseurs promet une pièce intense et fidèle à son univers.
Thomas Lebrun | CCN de Tours
Durée : 1h35
>Infos/billetterie en ligne : les-salins.net