chargement en cours

Samedi 3 mai, le Vélo est en fête à Gardanne

Le 03/05/2025 - Gardanne - Centre Ville - prévisions 22 °
Publié par Pauline . le 02/05/2025
Samedi 3 mai, le Vélo est en fête à Gardanne

À Gardanne, Mai à vélo revient pour la troisième année consécutive avec un programme riche porté par l'ADAVA, la ville de Gardanne et de nombreux partenaires. Rendez-vous ce samedi !

Chaque année, durant tout le mois de mai, des milliers d’événements sont organisés partout en France pour inciter petits et grands à enfourcher leur bicyclette. Que ce soit pour des balades en famille, des ateliers de réparation, des challenges inter-écoles ou encore des rencontres autour de la sécurité routière, Mai à vélo met le deux-roues au centre des attentions et des festivités.

Gardanne célèbre sa 3ᵉ édition

À Gardanne, Mai à vélo revient pour la troisième année consécutive avec un programme riche porté par l’ADAVA, la ville de Gardanne et de nombreux partenaires engagés pour une mobilité plus durable.

Le coup d’envoi sera donné le samedi 3 mai, avec la Fête du vélo, organisée de 14h à 18h sur le Cours de la République.

Au programme :

  • Des stands thématiques pour découvrir le vélo sous toutes ses facettes (sécurité, entretien, essais…)

  • Des animations pour toute la famille, accessibles à tous les âges

  • Des rencontres avec des associations locales

  • Une ambiance festive pour célébrer la liberté et le plaisir de pédaler

 

Plus d'infos

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.