chargement en cours

L'embrasement du port prévu ce vendredi 13 décembre à Sanary est annulé

La Ville de Sanary avait initialement prévue de tirer un court feu d'artifice ce vendredi soir dans le cadre des festivités de Noël. Il est annulé.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 13/12/2024
L'embrasement du port prévu ce vendredi 13 décembre à Sanary est annulé

Ce n'est pas en raison de la météo pluvieuse ce vendredi, mais à cause de l'affluence record le 30 novembre dernier et également la crainte de susciter des déceptions: l'embrasement du port prévu ce vendredi soir à Sanary est annulé. La Ville de Sanary sur Mer donne rendez-vous au public le dimanche 22 décembre pour un grand feu d'artifice de Noël puis le 2 janvier pour celui du nouvel an. 

Plus de 25.000 personnes étaient réunies le 30 novembre dernier, ce qui a commencé à poser des problèmes de surfréquentation sur le port de Sanary sur Mer. Ce spectacle pyrotechnique prévu ce vendredi soir est annulé. Il s'agissait d'un "simple" embrasemen du port. C'est à dire, un court feu d'artifice de quelques minutes seulement et non un réel spectacle pyrotechnique d'une quinzaine de minutes comme c'est habituellement le cas pour un feu d'artifice.

Compte tenu de la météo pluvieuse, l'affluence n'aurait peut-être pas été au rendez-vous ce vendredi soir, mais au final, c'est peut-être la pluie qui aurait convaincu la municipalité de l'annuler. Pas de regrets à avoir cependant, puisque les artificiers ont confirmé que les fusées non utilisées ce vendredi seraient reportées sur le grand feu d'artifice de Noël du dimanche 22 décembre sur le port de Sanary.

Photo: Ville de Sanary sur Mer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.