chargement en cours

Le Festival de Nîmes dévoile ses premières têtes d'affiches.

Du 22/07/2010 au 24/07/2010 - Nîmes - Arènes de Nîmes - 24 °
25 km/h
Terminé
Publié par Pauline . le 10/02/2010 - Mis à jour le 15/03/10 17:07
Le Festival de Nîmes dévoile ses premières têtes d'affiches.

Rendez-vous incontournable dans la catégorie gros festival de l'été, Nîmes est incontournable. A quelques mois de l'événement, la programmation se dévoile.

Chaque été, le Festival de Nîmes investit les arènes de la ville au mois de juillet avec une programmation exceptionnelle. Metallica, Jason Mraz, Alela Diane, Justin Nozuka, Franz Ferdinand, Seal, Ayo, Prodigy, Birdy Nam Nam, Bénabar, Zaza Fournier se sont partagés l'affiche en 2009.

Dans le cadre idyllique des arènes, le public pourra découvrir cette année, le Britanique guitariste-chanteur-compositeur, ex-leader de Dire Straits, Mark Knopfler et invités le jeudi 22 juillet 2010 à 20h30. Autre belle soirée en perspective, celle du Samedi 24 Juillet 2010 puisque notre bête de scène française Mister M, embarquera le public dans son dernier show qui cartonne une fois de plus.

Nouvelles dates annoncées on sait désormais que le légendaire groupe de rock américain ZZ Top investira les arènes vendredi 9 Juillet 2010 dès 20h00. Une date qui devrait réjouir les nostalgique de ce groupe des années 70.

Dans un tout autre registre, la musique pop de Mika devrait apporter une touche de couleur à cette programmation mardi 20 juillet. Affichant complet le 23 avril au Dôme de Marseille, cette nouvelle devrait faire des heureux.

Ouverture des billeteries au public  :
- vendredi 5 février pour Mark Knopfler et invités
- jeudi 11 février 2010 dès 10h00 pour Mika et ZZ Top
- vendredi 29 février pour M et invités



> Voir l'édition 2009 du festival de Nîmes


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.