chargement en cours

Le Grand Prix de France 2021 est avancé d'une semaine

Prévu initialement le 27 juin, le Grand Prix de France de Formule 1 est avancé au 20 juin. Il pourra tout de même accueillir du public.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 14/05/2021
Le Grand Prix de France 2021 est avancé d'une semaine

"A la suite de la réorganisation du calendrier du Championnat du Monde de Formula 1 2021, la date initiale du Grand Prix de France de Formule 1 a été modifiée." annoncent les organisateurs de la course de Formule 1 du Castellet.

C'est donc une semaine plus tôt, les 18, 19 et 20 juin que se tiendra le Grand Prix de France au circuit Paul Ricard.

"Les conditions d'accueil de ses spectateurs, de ses partenaires et de l’ensemble des acteurs de la Formule 1 à ces nouvelles dates restent inchangées. La santé et la sécurité des différentes parties prenantes étant une priorité, le protocole sanitaire d’accès à l’évènement sera partagé dans les prochains jours." précisent les organisateurs qui espèrent toujours accueillir 15000 spectateurs par jour répartis dans trois zones indépendantes.

Les billets pour le samedi et le dimanche affichent pour le moment complet.

Les billets déjà achetés restent bien sûr valables pour ces nouvelles dates.

"Pour tous les détenteurs de billets du Grand Prix de France 2021 – à quelques semaines de l’évènement - les réservations restent valables à ces nouvelles dates. Les spectateurs ne pouvant pas assister à l’évènement pourront demander l’annulation de leurs billets. Les modalités de remboursement seront communiquées aux acheteurs dans les jours à venir par email et sur le site www.gpfrance.com  ."

Cette modification fait suite à l'annulation du Grand Prix de Turquie, victime d'une flambée des cas. Du coup, la course du Castellet est avancée d'une semaine et l'Autriche accueillera deux courses consécutives, les weekends du 27 juin et 4 juillet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.