chargement en cours

Pop Party : Tallisker - Yseult - Izïa - Purdey DJ Set

Le 26/06/2020 - Antibes Juan les Pins - Fort Carré d'Antibes - 16 °
Terminé
Publié par Sylvie B le 17/02/2020
Pop Party : Tallisker - Yseult - Izïa - Purdey DJ Set

4 artistes, 4 femmes, 4 univers artistiques made in France à l'affiche de cette première soirée du Festival des Nuits Carrées le 26 juin.

Au programme les beats addictifs d'Yseult à la voix en or massif, la performeuse née Izïa à la sensibilité à fleur de peau, l'inclassable Tallisker et enfin le DJ Set de l'envoutante niçoise d'adoption Purdey.

20h00 - TALLISKER

Tallisker est un projet musical piloté par la violoncelliste, chanteuse et productrice de musique électronique Eléonore Mélisande, originaire de la banlieue de Rouen et vivant entre Glasgow et Paris.

21h00 - YSEULT

Sa musique, est nourrie de variété, d’indie rock, de psychédélique, de pop et de trap. Etonnant, épuré, efficace. Une « Y-Trap » reflet de ce qu’elle écoute au quotidien, de Lizzo à Feu! Chatterton, de Cardi B à Damso en passant par Tame Impala.

22h00 - IZÏA

L’un des événement majeur de cette 14ème édition ! Vitesse, fulgurance, mouvement : c’est sous ces signes que l ’on connaît Izïa, découverte à 16 ans sur scène avec sa voix d’un autre temps, comme sortie de la libre furie des seventies, et ses concerts fougueux, ardents. Ses deux premiers albums, Izià (2009) et So Much Trouble (2010), sont immédiatement sacrés album rock de l’année aux Victoires de la Musique.

00h00 - PURDEY DJ SET

Ex-disquaire spécialisée, toujours sous le charme des sonorités électro, Purdey a alterné sets envoûtants à l’An Fer de Dijon, à la Villa Rouge de Montpellier, au Rottersalon de Berlin, au Mirano de Bruxelles et résidences nantaises lors des soirées W.A.F. aux côtés d’Ivan Smagghe, Josh Wink, Jennifer Cardini, Luciano...

INFOS PRATIQUES

Ouverture des portes à 19h.

Préventes à 15€ frais de loc. Inclus sur nuitscarrees.com et  toutes les plateformes habituelles. Pass 3 Soirs limités à 35€ frais de loc. inclus 

agenda
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.