chargement en cours

L'agenda des concerts du weekend

Au programme ce weekend, Naâman au Sax à Achères, Miyavi à la Cigale, Grand Corps Malade,...

Publié par Redac . le 14/03/2014
L'agenda des concerts du weekend

Naâman au Sax à Achères le 15 mars 
Il n'aura fallu que deux ans à Naâman pour conquérir le public! Sa musique reggae moderne puise ses influences dans différents styles : le hip hop qui lui donne son flow, le roots rockers ou le raggamuffin d'où il tire son groove.

> En savoir +

Miyavi en concert à la Cigale le 14 mars
Tantôt classé dans un style Visual Key, tantôt en J-Rock, Miyavi se lance dans la musique en solo en 2002 après avoir longtemps été le guitariste du groupe Dué le Quartz. Miyavi est un musicien prolifique qui sera en concert à la Cigale le 14 mars 2014.

>En savoir +

Grand Corps Malade au Trianon les 14 et 15 mars 

Après l’immense succès de son livre « Patients », Grand Corps Malade signe son grand retour à la musique avec son nouvel album « Funambule », produit et réalisé par le grand compositeur et trompettiste Ibrahim Maalouf. « Funambule » se démarque des trois albums précédents en affichant cette fois-ci une couleur plus pop, plus chanson. Avec plus de mélodies, plus de beats, plus de musique. Pour ce nouvel opus, Grand Corps Malade nous invite à découvrir des duos fascinants, en collaborant avec Francis Cabrel, Sandra Nkaké et Richard Bohringer..

>En savoir +

Trio Esperança à Savigny le Temple le 15 mars

Ces 3 voix des plus populaires de la chanson brésilienne en France, rendent un admirable hommage à la culture française et au pays qui les a accueillies avec des interprétations en français et portugais de classiques emblématiques de Georges Brassens, Michel Berger, Michel Fugain, Edith Piaf et bien d’autres encore.

>En savoir +

Left Boy au Trabendo le 15 mars

Ferdinand Sarnitz aka Left Boy est un artiste de 23 ans basé à New York et aujourd’hui reconnu comme chanteur, rappeur et producteur. Ce jeune artiste autrichien se classe dans un style Hip-hop à tendances électroniques, le tout marié à une utilisation récurrente de samples habillement maniés. Il marque ses débuts grâce à de brillantes collaborations avec des artistes de haut rang comme James Hersey et Simon Herzog.

>En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.