chargement en cours

Deluxe + Baja Frequencia

Publié par Pauline . le 23/07/2015 - Modifié le 05/10/15 09:18
Deluxe + Baja Frequencia

Deluxe est de retour avec Stache Tour à Six Fours jeudi 22 octobre. Le groupe partagera l'affiche avec Baja Frequencia.

DELUXE
Après plus de 150 dates en France et à l’étranger (Italie, Suisse, Belgique, Allemagne, Royaume- Uni, Chine, Québec, La Réunion), Deluxe a déjà conquis le public des grandes scènes et des festivals les plus prestigieux comme les Francofolies, le Printemps de Bourges, Dour, Garorock, les Solidays, ou encore le Montreux Jazz…. Le groupe annonce son retour dès le mois d’Octobre avec un nouveau show électrisant !

Les six amis Kaya, Kilo, Pépé, Pietre, Soubri et Liliboy, ont passé ces derniers mois en studio. Ils reviennent avec un second album et une nouvelle tournée dont le titre a déjà été dévoilé : « Stache Tour ».
On retrouvera leur énergie débordante dans un spectacle pensé et travaillé : des costumes originaux tout droit sortis de leur imaginaire déjanté, des chorégraphies toujours plus contagieuses et une scénographie inédite dans laquelle la Moustache sera plus que jamais à l’honneur.



BAJA FREQUENCIA

Baja Frequencia, composé du duo Goodjiu et Azuleski, vous embarque sur les pistes de la Nueva Cumbia et du Moombathon pour un voyage musical explosif !
Mêlant les rythmiques d’Amérique latine et les musiques électroniques acidulées, Baja Frequencia c’est une fusion entre la Cumbia Traditionnelle, le Trap et le Futur Ragga.
Un projet musical où se mêlent les genres, dans lequel le duo s’offre aussi l’occasion d’expérimentations instrumentales où se rencontrent vinyles, boîtes à rythmes vintages, supports modernes et instruments faits maison !

agenda
jeudi 22 octobre 2015
Terminé
20h30
Tarif
15/20€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
100, av. De Lattre de Tassigny
Six-Fours-les-Plages
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.