La Fête de la musique a été fixée à une date unique et symbolique, le 21 juin, jour du solstice d’été. Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux.
Place du Champ de Mars
Le soleil, l’été… et surtout du bon son !
Organisée par l’association La Musique en Folie, cette soirée est l’occasion de célébrer ensemble le premier jour de l’été dans une ambiance festive et conviviale.
Dimanche 21 juin dès 18h00
• 18h – 19h : Orion
• 19h – 20h30 : Rock Busters
• 20h30 – 21h : Orion
• 21h – 22h30 : Get Da Funk
• 22h30 – 0h30 : The Twins
Sur place :
• Buvette
• Food trucks
• Espace repas pour profiter de la soirée
On vous attend nombreux, en famille ou entre amis, pour partager un moment chaleureux et rythmé au cœur du village.
