The Strange Doors
"Strange doors" est le plus authentique des groupes de musique dédié au plus légendaire des groupes californiens des années 60 : les Doors. La formation a été créée en 2011 par quatre musiciens professionnels et expérimentés. Dès lors ils ont gagnés de plus en plus de notoriété, rassemblant des fans à travers tous les Royaumes-Unis, en étant en tête d'affiche des plus grands festivals anglais d'hommage. Ce groupe ne se contente pas de répliquer les versions studios des classiques des Doors; il recrée l'expérience des Doors en live. Avec eux vous trouverez de la poésie improvisée, un chanteur sautant dans l'air et ce tordant sur le sol ( tout en conjurant le Roi Lézard avec sa riche voix de baryton), des solos d'orgue jazzy, des riffs de guitare blues et puissants, et encore un subtil tambour ponctuant la musique et le chant.
Comme un concert des vrais Doors, voir les "Strange Doors" en live a un air d'imprévisibilité ... le public est tenu à deviner à quoi s'attendre. Le chanteur est complètement spontané et le groupe le suit toujours, emmenant la foule en des lieux inconnus. Aucune version de "The End" n'est jamais jouée deux fois de la même façon. L'atmosphère est chargée de l'obscurité et le sentiment de menace que seule la musique des Doors peut fournir.
Les "Strange Doors" vont vous emmener dans un voyage dans le jardin rompu ... les feux seront allumés et les lézards seront célébrés! Vivez la musique des Doors joué en live et avec précision pour votre divertissement. Avec "The strange Doors" le public n'est pas simplement venu voir un « Doors tribute band », ils obtiennent l'expérience ultime des Doors. Des grands costumes aux instruments de sondage précis, les fans des Doors peuvent revivre les années soixante psychédéliques de style et remonter dans le temps avec un groupe voué à l’hommage des Doors qui ressemble aussi bon que ça en a l'air.
Première partie : YZAAK
Yzaak, un power trio aux couleurs blues, rock, pop, folk un melange des genres qui caracterise cette formation a l’énergie redoubtable. Une voix rauque et cassée reconnaissable que le blues a laissé en heritage, des Melodies et des riffs qui vont à l’essentiel ponctués de solos de guitare en envolée…voila un voyage a travers les routes et les paysages du grand Ouest.