POPOF
Popof c’est pour nous le père de la techno minimale en France. Depuis les années 90 et son implication au sein du collectif Heretik System il a profondément marqué la musique électro en France et dans le monde. Il a remixé les plus grands : Moby, Vitalic, les Chemical Brothers et la liste est longue… Sans oublier ses propres sons qui restent intemporels : "Serenity", "Mr Orange" ou encore "Do you want me" pour n’en citer que 3.
H.O.S.H.
Venu tout droit d’Hambourg, H.O.S.H. est devenu en quelques années une figure incontournable de la Deep House. Installé au cœur du label Diynamic (qui est pour nous l’un des meilleurs au monde), il a passé son été à Ibiza aux côtés de Solomun ou encore David August. Il nous fera l’honneur d’être présent aux Vagues Electroniques pour une de ses rares dates en France… A ne surtout pas manquer ! Ses titres phares : "woohoo", "what do you want me to say ?" et son remix de "HNQO feat. BR - We Do It".
NICONE BRAEMER
Quand deux génies de la deep-house se rencontrent ça ne peut que faire des étincelles. Depuis 2 ans, on dirait que quand ces deux-là sont ensembles, faire de la bonne musique est un jeu d’enfant. Ils viendront d’Allemagne juste pour vous, juste pour enivrer votre soirée aux Vagues Electroniques, juste pour vous faire découvrir comment ça se passe quand ils sont derrière les platines... En attendant on s’écoute en boucle "cléopatra", "broken heart", "rej senhor" ou encore leur titre phare dont on ne se lasse pas "Caje".
CELSIUS
Avec des riffs de guitares ravageurs et des mélodies qui restent dans la tête toute la journée, les deux jeunes DJs compositeurs de Celsius ne vont pas rester dans l’ombre longtemps. Leurs sons entre deep-house et nu disco ont conquis toute l’équipe des Vagues Electroniques et nous sommes très fiers de vous les présenter ! On vous conseil tout particulèrement "France fiction" et leur remix de "Glory Box" de Portishead.
Réservation ci-dessous !
A découvrir aussi :