Sortez vos plus beaux pas de danse, on vous attend nombreux pour faire la fête ensemble !
Rendez-vous le mardi 14 juillet dès 20h sur la Placette pour lancer la soirée.
C’est l’orchestre Saxo Love qui mènera la danse ! Préparez-vous à vibrer et à danser au rythme de leurs cuivres et de leurs plus grands morceaux.
Une buvette et un stand de petite restauration seront à votre disposition sur place pour vous rafraîchir et grignoter un morceau tout au long de la nuit.
