L’association AD2C Aubagne est heureuse d’annoncer l’ouverture officielle de sa saison culturelle 2026, qui se déroulera le samedi 7 février à 20h30, à l’Espace des Libertés à Aubagne.
Pour inaugurer cette nouvelle saison placée sous le signe du partage, de l’émotion et de l’exigence artistique, AD2C propose au public un concert exceptionnel et gratuit, sur réservation, avec le groupe « En Passant », un tribute “chansons” 100 % Jean-Jacques Goldman. Interprété par des musiciens et chanteurs passionnés (la plupart ayant joué à ses côtés), « En Passant » rend hommage à l’un des artistes majeurs de la chanson française à travers ses titres les plus emblématiques. Fidèle à l’esprit de Goldman, ce concert privilégie l’émotion, la proximité avec le public et la sincérité musicale.
Informations pratiques :
Date : samedi 7 février 2026
Horaire : 20h30
Lieu : Espace des Libertés - Avenue Antide Boyer – Aubagne
Événement : Concert « En Passant » – Tribute to Goldman
Entrée : gratuite, sur réservation via HelloAsso
Concert debout - ouverture des portes au public à 19h30
dans la limite des places disponibles
Organisateur : Association AD2C Aubagne
À travers cette ouverture de saison, AD2C réaffirme son engagement en faveur d’une culture accessible à tous, ancrée sur le territoire, et tournée vers la rencontre entre les artistes et le public.
