chargement en cours

Tendance Clown revient au Parc de Bagatelle ce dimanche 2 juin avec 3 spectacles gratuits !

Le 02/06/2024 - Marseille - Parc Bagatelle - 24 °
30 km/h
Termin
Publié par Pauline . le 30/05/2024
Tendance Clown revient au Parc de Bagatelle ce dimanche 2 juin

Après-midi rires et bonne humeur pour les petits et les grands au Parc de Bagatelle à Marseille avec le festival Tendance Clown !

Du 15 mai au 9 juin, Marseille accueille la 19ème édition du Festival TENDANCE CLOWN. Cet événement investit le Parc Bagatelle pour un après-midi de rires et de festivités, offrant au public trois spectacles gratuits axés sur l'humour et la fête.

Au programme ce dimanche 2 juin au Parc de Bagatelle de 14h30 à 18h30 :

Ze Match ! Un spectacle dès 3 ans à voir à 14h30

Ze Match ! vous plonge dans un univers burlesque et clownesque, où mime et acrobatie se mêlent pour transformer un simple match de tennis en une aventure débridée et hilarante. Deux personnages doux et naïfs, liés par l’amour, se retrouvent malgré eux emportés par l’esprit de compétition de notre époque. Ce match sans merci, où les règles s'effacent pour laisser place à l’imprévisible, voit ces deux êtres s’affronter avec une énergie débordante, usant de gobelets comme armes vengeresses.

Tricot Combo à 16h

Tricot Combo, avec leurs chansons françaises humoristiques et burlesques, promet un spectacle haut en couleur. Jean-Guy, Jamel, Bison et le Baron, musiciens, chanteurs et comédiens, enrobent leur univers absurde de facéties musicales. Avec des chorégraphies, des objets, des sketches et des gags improbables, ils surprennent et amusent le public. Leur devise, "Sans cervelle, la vie est belle; sans cerveau la vie est beau," résume bien leur esprit. Venez tenter votre chance et découvrir si vous êtes le meilleur public au monde au festival Tendance Clown !

Yadéwatts, dès 10 ans à 18h

Rosie Volt, la divine diva polymorphe, électrise le public avec sa présence excentrique et disjonctée. Cette voltigeuse de la glotte se présente en star pour finir en gamine, naviguant entre conflits intérieurs et maladresses devenues virtuosités. Son concert chaotique devient un cri du cœur, alternant émotions fortes et performances vocales rythmées par ses "polyFolies". Les spectateurs sont embarqués dans son odyssée farfelue et n’en ressortent pas indemnes.

 

agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé
Rue du Commandant Rolland 13008
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.