Du 22 au 27 mai, le quartier de Biver vivra au rythme des concours de boules, des parties de contrée animées, des repas conviviaux et des soirées festives organisées par les bars Le Tropicana et Le Sporting.
La fête débutera le jeudi 22 mai avec les premiers concours de pétanque et de cartes, avant de laisser place à un long week-end riche en animations. Tous les soirs, des grillades, pizzas et salades accompagneront les festivités, avec des ambiances musicales variées allant du flamenco au disco, en passant par les années 80 et une soirée bodega aux sonorités gitanes avec Gipsys Candela.
Les amateurs de sensations fortes ne seront pas en reste avec une fête foraine installée sur le parking de l’église, accessible de 17h à minuit, du 23 au 26 mai, avec une vingtaine de manèges pour petits et grands.
Le programme prévoit aussi quelques temps forts : un banc de maquillage le samedi après-midi pour les enfants, un grand concours de pétanque dimanche en hommage à Mostefaoui Afif et Yaho, et pour clore les festivités en beauté, un aïoli géant le mardi 27 mai à midi, sur réservation.
Entre traditions provençales et soirées festives, la Fête de Biver promet une semaine de bonne humeur partagée, fidèle à l’esprit chaleureux du quartier.
Les manèges vous attendent sur le parking de l’église de 17h à minuit du vendredi 23 au lundi 26 mai inclus.