Chaque année, les cloches de retour de rome déposent dans les parcs et jardins des oeufs multicolores... Cette fête de tradition catholique associée aux fêtes de Pâques, perdure dans toute la France pour le plus grand bonheur des enfants, qui équipés de paniers, poches, sacs... partent en quête de ces petits trésors en chocolat.
Le service Éducation-Jeunesse organise sa traditionnelle chasse aux œufs sur le thème “Jurassic Pâques”
Mettez-vous dans la peau d’un archéologue pour aller fouiller plusieurs zones de recherches disséminées dans tous le parc des sports. But du jeu : découvrir un code couleur et le donner à l’archéologue en chef et son dinosaure pour espérer transformer les œufs de dinosaures en œufs en chocolat !
Infos pratiques :
– Début des inscriptions le mardi 3 mars. Attention les places sont limitées !
– Rdv entre 10h et 11h maximum à l’ALSH. Les enfants restent sous les responsabilité de leur parents tout le long de la manifestation.
– Inscriptions ouvertes aux enfants venellois et aux enfants scolarisés à Venelles de la petite section au CM2.
+ d’infos : 04 42 54 09 09 / service.education.jeunesse@venelles.fr