chargement en cours

Et demain le ciel

Le 15/12/2023 - Marseille - Théâtre Massalia - Dès 10 ans - 25 °
Terminé
Publié par Redac . le 10/08/2023
Et demain le ciel

Rendez-vous au Massalia Théâtre avec le spectacle "Et demain le ciel" : un spectacle pour se laisser bousculer et emporter par la formidable énergie de cette jeune génération !

Témoignage théâtral et militant, dès 10 ans. Création théâtrale partagée avec 12 adolescent.es.

Si tout le monde fuit, qui aura le courage de dire les vérités qui dérangent, de mettre le doigt là où ça fait mal ? Qui aura l’idée du pas de côté ? Qui osera dire l’amour et la beauté ? 12 jeunes sur scène tentent d'y répondre.

Comment croire et se projeter vers demain quand on a 14, 17 ou 20 ans ? Dans un climat de crise qui affecte particulièrement la jeunesse, 12 adolescent·es prennent la parole pour nous raconter leur besoin de rêver le monde de demain. Une parole qui part du réel et se continue comme un poème.

C’est avec force que ces jeunes se campent devant nous pour tracer un chemin, ouvrir des brèches en forme de questions. 

Les Oyates / Cie Marie Levavasseur Avec 12 jeunes de 16 à 21 ans : Cassandre Benader, Ketheline Bret, Eléa Charmay, Lola Chiappa, Maël Derrien, Maxime Guerin, Youssra Idirat, Luna Meyer, Jeanne Otin, Hajar Ouassim, Antoine Sergent, Youssef Zaaraoui et avec la collaboration de Charlie Munoz Création partagée de : Marie Levavasseur en collaboration avec Mariette Navarro Collaboration artistique : Gaëlle Moquay Collaboration chorégraphique : Bérénice Legrand Composition et musique live : Benjamin Collier Scénographie et costumes : Jane Joyet Création lumière : Léandre Garcia Lamolla Création vidéo et collectage : Léo Spartacus Durée : 1h [Grand Plateau]

agenda
vendredi 15 décembre 2023
Terminé
19:00 >
Tarif
de 7 à 10 EUR
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
La Friche la Belle de Mai 41, rue Jobin 13003 MARSEILLE
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.