14 JUILLET À LA COLLE-SUR-LOUP
Cérémonie républicaine, bal rétro, déambulation, show laser & DJ set
Dimanche
Un 14 juillet festif, musical et spectaculaire à La Colle-sur-Loup !
18h30 | Cérémonie au Monument aux Morts
Rendez-vous devant la mairie pour la cérémonie officielle de la Fête Nationale, en présence des élus et des porte-drapeaux. Un moment solennel de recueillement et d’hommage républicain.
20h30 – 22h | Place de Gaulle
La soirée continue avec Les Chats Badins, groupe survitaminé de swing et rockabilly. Contrebasse slapée, guitare vintage, cuivres bondissants… Un bal populaire rétro pour lancer la fête en musique et en style !
22h – 22h15 | Déambulation musicale
Les musiciens mèneront une joyeuse parade musicale de la Place de Gaulle jusqu’au parc du Jeu de Paume, en fanfare et en sourires.
22h30 | Grand Show Laser au Jeu de Paume
Un spectacle laser éblouissant embrasera le ciel de La Colle-sur-Loup pour célébrer la République dans un tourbillon de lumière.
22h45 – 00h30 | Soirée DJ
Pour finir la soirée en rythme, retrouvez un DJ set festif en plein air au parc du Jeu de Paume jusqu’à 00h30. Ambiance conviviale garantie !