chargement en cours

Artemis

Le 17/07/2023 - Toulon - Centre Ville - 17 °
41 km/h
Termin
Publié par Sylvie B le 19/05/2023
Artemis

Nouvelle formation du collectif Artemis et nouvel opus à découvrir dans le cadre du Festival Jazz à Toulon, le 17 juillet à 21h30 Place martin Bidouré.

Le nom ne pouvait pas être mieux choisi ! Inspiré de la déesse grecque de la nature sauvage et de la chasse, Artemis incarne cette formation musicale instinctive et indomptable dont les étoiles multigénérationnelles viennent des quatre coins du monde.

À l’origine du projet en 2017, la pianiste et compositrice canadienne Renée Rosnes a réuni des artistes singulières, chacune réputée pour sa remarquable carrière solo. Ce n’est pas la somme, mais bel et bien l’osmose de ces talents qui a écrit la suite de l’histoire. Oublié donc le genre ! Artemis joue avec puissance, passion, intensité et sensibilité, et présente sur scène des performances fluides, inspirées et interactives, juste époustouflantes et chaque fois uniques !

Trois ans après le premier album éponyme, Artemis donne naissance au nouvel opus « In Real Time » dont la sortie est programmée le 5 mai 2023. Il est aussi l’occasion de présenter la nouvelle formation du collectif qui sera sur la scène de Jazz à Toulon.

Renée Rosnes (Piano) | Ingrid Jensen (Trompette) | Nicole Glover (Saxophone Tenor) | Alexa Tarantino (Saxophone Alto, Saxophone Soprano, Flûte) | Noriko Ueda (Basse) | Allison Miller (Batterie)

Infos : jazzatoulon.com

Dans le cadre du Festival Jazz à Toulon

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.