chargement en cours

Festi'Aubagne : Le nouveau festival Ciné - télé et théâtre à Aubagne

Du 28/04/2023 au 02/05/2023 - Aubagne - Centre ville
Termin
Publié par Pauline . le 12/04/2023 - Modifié le 20/04/23 12:08
Festi'Aubagne : Le nouveau festival Ciné - télé et Théâtre à Aubagne

L'association Aubagne Développement Culture et Création (AD2C) créée l'événement avec sa première édition du Festi'Aubagne : Le nouveau festival Ciné - télé et Théâtre à découvrir du 28 avril au 2 mai.

Du vendredi 28 avril au mardi 2 mai, Aubagne organisera le Festi'Aubagne, un festival dédié aux comédiens et acteurs, ainsi qu'aux séries télévisées, au Théâtre et au cinéma. Cet événement vise à rendre hommage aux héros du petit et du grand écran à travers des M'acteurs Classes, des rencontres, des diffusions de films et pièces de théâtre inédites ou en avant-première, qui plairont particulièrement aux fans de la télévision et du cinéma.

Le festival se déroulera dans différents lieux de la ville, comme le théâtre Comoedia et le cinéma le Pagnol. Les visiteurs auront l'occasion de rencontrer des comédiens et acteurs renommés de la scène télévisuelle et cinématographique, d'assister à des séances de dédicaces, du théâtre, des projections de films au cinéma le Pagnol et bien plus encore.

Le festival offrira également une plateforme aux talents méconnus des acteurs. Les visiteurs pourront découvrir les meilleurs films et séries télévisées tout en participant à des activités amusantes et enrichissantes.

Tous les soirs, venez assister à la cérémonie d’ouverture !


Un tapis rouge, un animateur, un micro, et vous voilà en plein cœur d’une «télé réalité». Retenez aussi votre 1er mai, en effet, vous aurez l’occasion de jouer à la pétanque avec les comédiens présents ce jour là !

Autre temps fort du festival, remise des «Cigal’or» aux personnalités, des Faïences Louis Sicard notre partenaire officiel.


publicite

Les invités :

Des moments privilégiés où certains interprètes de « Demain nous appartient », « Un si grand soleil », « Camping Paradis » mais aussi de « Scènes de ménage » et de « Ici, tout commence » se raconteront. Tous seront au contact direct avec le grand public.

Des surprises

Il y aura aussi des projections, pour l’essentiel inédites, de long-métrages de fictions au cinéma Le Pagnol et des spectacles, comme par exemple le dernier en date de Natacha Amal.

Côté réalisateurs, là aussi des talents connus comme Olivier Megaton et Thierry Binisti sont annoncés. De nombreuses autres surprises sont prévues comme un mini-festival de courts métrages appelé « Courts d’école ».

 

Festi’Aubagne est ouvert à tous, et gratuit dans la limite des places disponibles.

Le programme détaillé au format PDF

 La liste des invités:

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.