chargement en cours

Les Suds à Arles - Avishai Cohen Banda Iroko et Liraz

Le 13/07/2023 - Arles - Théâtre Antique - 26 °
44 km/h
Termin
Publié par Redac . le 21/03/2023
Les Suds à Arles - Avishai Cohen Banda Iroko et Liraz

Avishai Cohen Banda Iroko et Liraz en concert le 13 juillet dans le cadre des Suds à Arles au Théâtre Antique de la ville.

Avishai Cohen Banda Iroko

Classé parmi les plus grands noms du jazz actuel, compositeur pour le cinéma (Le Sens de la Fête, Tel Aviv Beyrouth), le contrebassiste aux prolifiques productions artistiques fait passer sa tournée mondiale sous le ciel arlésien...
Avec les complices des débuts new-yorkais en 1990, dont Abraham Rodrigues Jr - grand maître-chanteur de congas cubaines, musicien initié aux rythmes des rites de la tradition Yoruba plébiscité par la scène afro-latino-jazz - il forme un combo au groove effréné.

Liraz

Un autre cri du cœur. Celui de cette fille de Juifs séfarades d’Iran qui, sans jamais avoir pu poser le pied sur la terre natale de ses aïeux, chante aujourd’hui pour ses sœurs oppressées par le régime iranien actuel.
Inspirée de l’esprit seventies des années précédant la Révolution islamiste, entremêlant chant en farsi et électro, sa pop tradi-moderne fait se tutoyer les târ, saz et zarb persans avec les claviers, violon et guitare.

Infos/billetterie en ligne : www.suds-arles.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.