chargement en cours

Costa Rica

Du 17/05/2023 au 21/05/2023 - Port-Saint-Louis-du-Rhône - Centre Ville
Termin
Publié par Sylvie B le 27/02/2023
Costa Rica

Costa Rica, une exposition de grands formats en extérieur, à ne pas maquer place Jacques Brel du 17 au 21 mai.

Véritable joyau vert de l’Amérique du Sud, le Costa Rica est un des pays préférés du photographe Maxime Aliaga pour la photographie animalière en milieu tropicale. Tout y est favorable : une des plus grandes biodiversités au monde, un panel de paysages époustouflants, une proximité avec la faune sauvage exceptionnelle permettant de photographier de nombreuses espèces. Une plongée au cœur de la vie sauvage avec Maxime Aliaga, dont la photographie lui permet de témoigner, d’une part de la beauté de la nature et sa fragilité mais aussi de montrer le travail merveilleux et efficace de certaines femmes et hommes qui la protègent. Plus qu’une passion, la photographie naturaliste est pour Maxime Aliaga un engagement.

Place Jacques Brel, Port Saint Louis du Rhône  En accès libre du 17 au 21 mai 2023

Soirée dédiée au Costa Rica

Avec des acteurs du Parc de Camargue et des membres de la délégation costaricienne, découverte des similitudes et des différences de nos deux zones humides. Débat suivi de la projection du film "Pacifique, à la rencontre du Costa Rica" en présence des réalisateurs Caroline Breton et Jean-Pierre Duval.

Espace Gérard Philipe, Port Saint Louis du Rhône Jeudi 18 mai à 19h - Tarif : 10 euros - Réservation sur festival-camargue.fr

Infos : festival-camargue.fr

Dans le cadre du Festival de la Camargue et du Delta du Rhône :

agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé
Centre Ville
Port-Saint-Louis-du-Rhône
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.