chargement en cours

Paranormal Festival

Du 27/10/2022 au 31/10/2022 - Toulon - Zenith Omega Live - 12 °
Publié par Sylvie B le 02/09/2022
Paranormal Festival

Le Paranormal Festival est de retour du 27 au 31 octobre, la 2e édition passe par Nice, Toulouse, Grenoble et .... Marseille !

Avec pour thème The Book Of Darkness (Le Livre Des Ténèbres), la deuxième édition du Paranormal Festival contera l’histoire des ténèbres et emportera les festivaliers dans l’antre du maléfique électronique: 50 000 personnes sont attendues sur la tournée.

À Marseille, le Vendredi 28 Octobre c’est plus de 8 000 festivaliers qui sont attendus au Palais des Sports dès 20h jusqu’au petit matin.

Dans une ambiance effrayante, vous pourrez croiser le chemin de Vladimir Cauchemar. Après un retour plus que remarqué avec ses titres « Aulos » et « Aulos Reloaded » Feat. 6ix9ine, Vladimir Cauchemar est aujourd’hui à l’affiche des plus grands festivals tels que le Delta Festival à Marseille ou encore Les Plages Électroniques de Cannes.

DJ BENS, numéro 1 des DJ FRENCH URBAN MUSIC sera également présent, si vous ne le connaissez pas encore c’est le résident des soirées HipHop de l’Amnésia au Cap d’Agde et du Milk à Montpellier. Après un premier show en tête d’affiche ouvert à guichet fermé au Zénith de Montpellier, DJ BENS prendra les commandes de l’Olympia en novembre.

Deux artistes largement demandés par le public cible qui seront aux commandes du Palais des Sports pour un Halloween inédit et exceptionnel.
Ils seront également présents sur l’intégralité de la tournée du festival pour venir jouer chaque soir dans les différentes villes. Enfin ils se produirons tous les deux les 31 Octobre à Nice et Toulon: 1h45 entre les deux zénith, 1h30 de battement entre la descente de scène et la remonté sur scène dans le département voisin.

Enfin, un tout nouvel artiste exclusif sera dévoilé. Personne ne sait vraiment quand il est apparu pour la première fois. Une sombre et terrifiante apparence... En véritable cauchemar vivant, RAW ne peut s’exprimer qu’à travers ses productions électroniques, on peut l’apercevoir jouer des mix sombres et agressifs dans divers endroits impies et reculés. La puissance brute de sa musique vous laissera dans un état second.

• Zénith Aréna de Lille : Jeudi 27 octobre 2022
• Palais des Sports de Marseille : Vendredi 28 octobre 2022
• Zénith de Toulouse Métropole : Samedi 29 octobre 2022
• Palais des Sports de Grenoble : Dimanche 30 octobre 2022
• Palais Nikaïa de Nice + Zénith Oméga de Toulon : Lundi 31 octobre (deux dates
simultanées pour le traditionnel soir d’Halloween).

Infos/réservations : paranormalfestival.fr

agenda
Du 27 octobre au 31 octobre 2022
Terminé
20h >
Tarif
22€ - 38€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.