chargement en cours

Arlequin poli par l'amour

Le 08/11/2022 - Miramas - Théâtre la Colonne
Publié par Sylvie B le 04/07/2022
Arlequin poli par l'amour

Un conte burlesque et inventif, avec une scénographie portée par des jeux de lumières, dans laquelle évolue brillamment les comédiens sur une mise en scène de Thomas Jolly. Arlequin poli par l'amour au Théâtre de la Colonne, le 8 novembre à 20h.

Née de la rencontre en 1720 de Marivaux avec les Comédiens italiens, cette comédie en un acte et en prose raconte la fougue de la jeunesse, son insolence, sa maladresse, ses enchantements aussi.
En amoureux éperdu du théâtre, le metteur en scène Thomas Jolly utilise formidablement toutes les ressources de la commedia dell’arte, à commencer par l’intrigue qu’il mène à vive allure avec sa troupe. Du comique au tragique, les comédiens courent, dansent, poussent la chansonnette, sans oublier une seule seconde de faire rire le public. Guirlandes lumineuses, pluies de papiers scintillants, costumes flamboyants, fantaisies rock et baroques, tout concourt à cette comédie amoureuse qui ravira assurément tous les spectateurs !

Mise en scène Thomas Jolly - Avec Romain Brosseau, Rémi Dessenoix, Charlotte Ravinet, Ophélie Trichard, Clémence Solignac et Romain Tamisier

Durée : 1h20

Infos/réservations : www.scenesetcines.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.