chargement en cours

Festival Latino Cubano

Du 13/07/2023 au 15/07/2023 - Salon-De-Provence - Château de l'Empéri
Termin
Publié par Sylvie B le 02/06/2022
Festival Latino Cubano

Deuxième édition du Festival Latino Cubano du 13 au 15 juillet au Château de l'Empéri. Au programme : concerts, soirées dansantes, gastronomie... trois jours de fête aux couleurs de Cuba, du Pérou, de la Colombie, de l'Equateur, du Mexique et du Brésil.

L’Amérique latine débarque au Château de l’Empéri ! La première édition du Festival Latino Cubano, organisée par Mercedes Latina (professeur de l’association Latino Mouv) , s’annonce haute en couleurs. Cuba, Pérou, Colombie, Équateur, Mexique et Brésil, venez partager un moment de convivialité autour de la découverte de ces pays et de leurs traditions.

Embarquez dans cette ambiance latine grâce aux exposants, aux concerts et soirées dansantes SBK, aux démonstrations de danses folkloriques et latines et aux food trucks de gastronomie latino américaine et cubaine. Pour les férus de danse ou les novices, des stages de danse vous sont proposés. Hasta Luego !

Au programme :

- Village LATINO : Gastronomie, Cocktails typiques et Artisanat 
- Concert live band CUBANO 
- Djs , Soirée Dansante et Animations
- Démonstrations de danses folkloriques et latines 
- Cours de danses : Salsa, Bachata, Kizomba avec la venue de professeurs exclusivement présents pour partager avec vous leur passion

INFO /RÉSA Cours 06 89 47 29 45

Les pays présents dont vous découvrirez les cultures sont les suivants : CUBA 🇨🇺 , PÉROU 🇵🇪 , COLOMBIE 🇨🇴 , ÉQUATEUR 🇪🇨 , MEXIQUE 🇲🇽 , BRÉSIL 🇧🇷

ma réaction
Vous devez être préalablement connecté pour pouvoir publier votre commentaire, merci.
 Un Festival tout en couleur aux rythmes latino exceptionnel venez nombreux rejoindre les couleurs et la bonne humeur de L Amérique du SUD petits et grands vous vous régalerez , Mercedes saura vous initier et vous perfectionner à la danse Latine ??? 
par Karin - Saint Remy de Provence - le 11/07/2023
Recommander - Alerter
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.