L’Amérique latine débarque au Château de l’Empéri ! La première édition du Festival Latino Cubano, organisée par Mercedes Latina (professeur de l’association Latino Mouv) , s’annonce haute en couleurs. Cuba, Pérou, Colombie, Équateur, Mexique et Brésil, venez partager un moment de convivialité autour de la découverte de ces pays et de leurs traditions.
Embarquez dans cette ambiance latine grâce aux exposants, aux concerts et soirées dansantes SBK, aux démonstrations de danses folkloriques et latines et aux food trucks de gastronomie latino américaine et cubaine. Pour les férus de danse ou les novices, des stages de danse vous sont proposés. Hasta Luego !
- Village LATINO : Gastronomie, Cocktails typiques et Artisanat
- Concert live band CUBANO
- Djs , Soirée Dansante et Animations
- Démonstrations de danses folkloriques et latines
- Cours de danses : Salsa, Bachata, Kizomba avec la venue de professeurs exclusivement présents pour partager avec vous leur passion
INFO /RÉSA Cours 06 89 47 29 45
Les pays présents dont vous découvrirez les cultures sont les suivants : CUBA , PÉROU
, COLOMBIE
, ÉQUATEUR
, MEXIQUE
, BRÉSIL