chargement en cours

Halloween au Stade Vélodrome

Du 30/10/2021 au 31/10/2021 - Marseille - Stade Vélodrome
Publié par Pauline . le 21/09/2021
Halloween au Satde Vélodrome

Les 30 et 31 octobre La Cabane des Amis organise deux soirées déguisés dans le salon des légendes et les gradins du Stade Vélodrome.

Le célébre repaire des fêtards, La Cabane des Amis annonce deux grandes soirées Halloween les 30 et 31 octobre, au Satde Vélodrome.

"Voilà. On vous l’annonce de suite, comme ça, car on ne peut pas garder ça pour nous plus longtemps : on a réservé une partie du Stade Vélodrome, pour Halloween, les 30 et 31 octobre (veille de jour férié). On voulait faire quelque chose de grand pour vous remercier de nous avoir suivi et soutenu tout l’été. On va donc bombarder l’enceinte du stade jusqu’à 3h du matin, deux jours durant. La soirée aura lieu dans le salon des légendes et les gradins, en intérieur/extérieur donc. Le stade sera éclairé rien que pour nous et la Cabane des Amis apparaîtra fièrement sur les écrans géants (histoire de faire les BG). Concernant la musique : le samedi soir nous invitons le collectif SOIR (musiques du moment et d’il y a très longtemps) et le dimanche soir le WATSA Festival qui vous proposera un booking de class international. La billetterie sera en ligne cette semaine avec plus d’info sur notre insta et page Facebook. On vous aime fort et on espère que cette nouvelle vous rendra heureux comme nous le sommes au moment d’écrire ces quelques mots. C’est Marseille bb…"


Au programme de ces deux soirées d'Halloween au Stade Vélodrome


 

publicite

Samedi 30 octobre
Le Bar des Amis invite le collectif SOIR
avec

DJ Trackworks
Ben AGD
Melokolektiv

Dimanche 31 octobre  


WATSA Stadium #2, le collectif vous proposera un booking de class international avec :

 

ACID ARAB (Crammed Discs)

MASSANO (Afterlife Records)

L'AMOROSSO

 

 

Sur place un stand de maquillage et de quoi se restaurer

Pass sanitaire obligatoire ou test antigénique/PCR.

Réserver

 

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.