chargement en cours

A Passage to Bollywood

Du 20/11/2021 au 21/11/2021 - Antibes Juan les Pins - Anthéa Antipolis Théâtre d'Antibes - Dès 8 ans
Publié par Sylvie B le 10/09/2021
A Passage to Bollywood

Chorégraphies éblouissantes, chansons rythmées, costumes colorés, drame, romance... toute la magie des films de Bollywood passe du grand écran à la scène du Théâtre d'Antibes. Ne manquez-pas cette comédie musicale flamboyante, à voir en famille les 20 et 21 novembre.

Le terme Bollywood est une contraction de Bombay et de Hollywood. Il désigne un genre cinématographique caractéristique de l’Inde, qui se prête à merveille à la transposition sur scène. Ainsi, depuis 2015, A Passage to Bollywood a été représenté plus de cents fois à travers le monde : au Canada, en Chine, en Afrique du Sud, en Turquie, en Israël, à Bahreïn, au Mexique... et maintenant en France.
C’est l’histoire d’un jeune villageois qui décide de quitter sa campagne natale pour se rendre dans la grande ville de Bombay, capitale du cinéma indien, afin d’y poursuivre son rêve. Au cours de son voyage, le jeune homme rencontrera l’amour et sera protégé par un mentor. Conte sentimental aux mille péripéties, ce grand classique de Bollywood réserve au spectateur un final surprenant. je suis ! »

Navdhara India Dance Theatre
Direction, chorégraphie Ashley Lobo
Avec 22 danseurs et 2 chanteurs

Durée 1h30

Infos/réservations : anthea-antibes.fr

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.