chargement en cours
publicite

En raison d'un cas contact, le concert d'IAM est annulé ce soir à Vitrolles

Un des membres du groupe est cas contact au covid, en conséquence, le festival se voit dans l'obligation d'annuler son concert de ce mercredi soir à Vitrolles dans le cadre du festival Jardin Sonore.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 21/07/2021
En raison du cas contact, le concert d'IAM est annulé ce soir à Vitrolles

"Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du concert d’IAM, prévu ce soir au Jardin Sonore Festival. L’un des membres du groupe étant cas contact et dans le respect des conditions sanitaires gouvernementales, le groupe est dans l’obligation de rester isolé pendant 10 jours." annonce le festival dans un communiqué.

Très engagé dans le mouvement contre la vaccination, le fait d'être vacciné aurait cependant permis au groupe IAM d'éviter cette annulation. En effet, désormais les personnes doublement vaccinées ne sont plus considérées comme cas contact lorsqu'elles cotoyent une personne infectée.

La conséquence directe est donc l'annulation de l'intégralité de la première soirée du festival Jardin Sonore qui devait débuter ce soir au domaine de Fontblanche à Vitrolles.

De ce fait, l’ensemble de la soirée de ce mercredi 21 juillet est annulée mais le reste du festival est lui bien maintenu dès demain jeudi 22 juillet.

"Le remboursement des billets sera automatique et mis en place dans les meilleurs délais." précise l'organisateur.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.