chargement en cours

Spectacles, ciné, expositions... et si on passait un été aux Aygalades ?

Du 04/06/2022 au 27/08/2022 - Marseille - Cité des Arts de la Rue
Termin
Publié par Pauline . le 20/06/2022 - Modifié le 29/06/22 20:06
Spectacles, ciné, expositions... et si on passait un été aux Aygalades ?

Rendez-vous du 4 juin au 14 août avec des rendez-vous gratuits dans le cadre d'un été aux Aygalades.

La convivialité sera de mise, le marché des dimanches aux Aygalades reprendra des couleurs et les grands espaces de la Cité se feront terrasse éphémère, invitant à s’installer pour un moment et boire un verre avant ou après spectacle... rendez-vous cet été aux Aygalades !

Cet été aux Aygalades, plus de 25 propositions artistiques.

Dès le 4 juin, 25 rendez-vous donnés à tous les publics, depuis les voisins de la Cité des arts de la rue jusqu’à la métropole Aix-Marseille.

Quatre temps forts se dessinent :

La Fête du Ruisseau ouvrira cet été aux Aygalades les 4 et 5 juin à la Cité des arts de la rue, une grande Fête de Quartier battra son plein les 17 et 18 juin dans la Cité des Aygalades en complicité avec les artistes de la Cité des arts de la rue, un weekend de propositions artistiques contemporaines se posera à la Cité des arts de la rue les 1, 2, 3 juillet, invitant notamment le Festival de Marseille à investir les lieux.

Puis, dès la mi-juillet, place aux enfants : se dessine également une fantastique Canopée imaginée par Générik Vapeur, comme un labyrinthe inédit pour petits... et plus grands, et la Cité aux Enfants accueille durant 5 semaines des ateliers de pratique pour les petits.

 

Découvrir le programme

 

agenda
Du 4 juin au 27 août 2022
Termin
>
Je veux y aller !
Évènement terminé
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.