chargement en cours

Asaf Avidan - Ayo - Stefano Di Battista

Le 16/07/2021 - Nice - Place Massena
Terminé
Publié par Sylvie B le 31/05/2021
Asaf Avidan  - Ayo - Stefano Di Battista

Troisième soirée du Nice Jazz Festival le 16 juillet avec : Asaf Avidan, Ayo et Stefano Di Battista en live sur la place Masséna.

Stefano Di Battista - 19h

Stefano Di Battista revient sur le devant de la scène, avec cette fois-ci un projet dédié́ au compositeur émérite, Ennio Morricone. L'ambition est donc de taille ! C'est auprès des musiciens André Ceccarelli (batterie) - Frédéric Nardin (piano) et Daniele Sorrentino (contrebasse) que le saxophoniste s'illustrera afin de rendre hommage à l'un des plus grands noms de la musique, Ennio Morricone.

Ayo - 20h15

Ayo enchaîne depuis plus de dix ans les succès folk-soul avec une précieuse touche de fraîcheur. S’il y a bien une artiste unanimement reconnue pour sa générosité en concert, c’est elle. Chaque date d’Ayo implique en effet de nombreux échanges en français avec les spectateurs. Le plus souvent, elle n’hésite pas non plus à quitter la scène pour venir chanter au milieu de son public. Il faut dire que depuis ses débuts très remarqués en 2006 avec l’album «Joyful»  et l’entêtant hit «Down on my knees», l’artiste folk-soul allemande enchaîne les succès avec une grande sincérité.

Asaf Avidan  - 22h45

Asaf Avidan est la quintessence de l’émotion à l’état brut. Originaire de Jérusalem, ce songwriter hors du commun façonne un imaginaire puissant, propulsé avec délicatesse par une voix rocailleuse et singulière.
---------------------------

Infos/réservations : nicejazzfestival.fr

 

agenda
vendredi 16 juillet 2021
Terminé
19h >
Tarif
A partir de 31€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Place Massena
Nice
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.