chargement en cours

Le stationnement gratuit à Toulon jusqu'à la fin mai

La ville de Toulon souhaite accompagner la reprise des activités en offrant le stationnement en surface dès ce mercredi et jusqu'à la fin du mois de mai.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 17/05/2021
Le stationnement gratuit à Toulon jusqu'à la fin mai

La Ville de Toulon a décidé d’accorder la gratuité du stationnement de surface sur l’ensemble du territoire communal à partir du mercredi 19 mai jusqu’au lundi 31 mai 2021.

La ville a décidé d'instaurer cette mesure ''afin de soutenir et d’accompagner la reprise progressive de l’activité commerciale et économique de son territoire.'' précise t-elle dans un communiqué.

Cette mesure concerne les places de stationnement sur les voies publiques en surface. Pour les parkings souterrains, des mesures de gratuité sont toujours en place :

-Parking Liberté : 2h gratuites le samedi de 8h à minuit

-Parkings Place d’Armes, Facultés et Delaune : 2h gratuites le samedi de 8h à 20h

-Parking Porte d’Italie : gratuit le dimanche matin de 7h à 13h

-Parkings Peiresc et Lafayette : 1h gratuite le mercredi de 7h à 12h

ma réaction
 Bonne initiative, mais il est temps que les parkings de Toulon soient gratuits à l'instar de la ville de la valette du Var. On fait de jolie place, c'est bien ' mais il manque cruellement de parking en ville. Un parking à vu le jour à l' ancienne prison de Toulon, ma déception quand j'ai constaté qu'il était payant lui aussi....  
par Pascal - TOULON - le 18/05/2021
Recommander - Alerter
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.