chargement en cours
publicite

ATAK, Still Life, A Collector's World

Du 16/01/2021 au 21/03/2021 - Marseille - Studio Fotokino
Terminé
Publié par communication fotokino le 11/12/2020 - Modifié le 12/01/21 10:22
ATAK, Still Life

Exposition d'une série inédite de peintures de l'artiste allemand ATAK, alias Georg Barber.

ATAK, alias Georg Barber, naît en 1967 à Francfort sur l’Oder en RDA. Il a vingt ans quand le mur tombe. Il suit une formation de peintre en lettre et de graphiste, puis suit des études en communication visuelle à Berlin. Issu de la scène underground et punk, Atak officie en tant qu’artiste, illustrateur et affichiste. Ses images uniques et étonnantes abondent de références à la pop-culture, tout en mixant de nombreux courants artistiques pour créer un style très personnel et faussement naïf.

Il est l’auteur de magnifiques livres illustrés et partage sa vie entre son travail de professeur à la haute école d’art et de design de Halle et son travail pictural et éditorial. Il exposera au Studio une série inédite de peintures, des natures mortes de compositions d’objets issus de ses nombreuses collections de livres, jouets, bibelots…

•••

N.B. : Il nous est impossible d’organiser de vernissage dans les conditions sanitaires actuelles. Nous serons donc ouverts samedi 16 janvier à partir de 13h et jusqu’à 17h30.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.