chargement en cours

Le syndrome du banc de touche

Le 13/04/2021 - Saint-Raphael - Palais des congrès
Evénement annulé
Publié par Sylvie B le 18/09/2020
Le syndrome du banc de touche

Léa Girardet dresse et incarne avec humour, le parallèle entre le destin d'une actrice au chômage et l'attente des footballeurs remplaçants. Le syndrome du banc de touche, une pièce à voir au Palais des Congrès le 13 avril à 20h30.

Il y a un peu plus de 20 ans, Aimé Jacquet gagnait la Coupe du monde et Léa rêvait de devenir comédienne. Aujourd’hui, Aimé Jacquet est entré dans l’Histoire et Léa est restée sur la touche à l’image des footballeurs remplaçants. En proie à une crise de légitimité, la jeune femme décide de s’auto-titulariser en suivant les pas de l’entraîneur de l’équipe de France.

Dans une société où la beauté, la performance, la réussite sont des médailles d’or, Léa veut inverser la tendance. Elle a un rêve : devenir comédienne et elle se livre corps et âme. Sur la scène transformée en terrain de foot, en vestiaire, en centre psychanalytique, un combat contre elle-même s’engage. Le succès se rencontre aussi en faisant l’expérience de l’échec, Aimé Jacquet en est un exemple légendaire. Et il y a fort à parier que Léa Girardet ne restera pas non plus très longtemps sur le banc de touche.

De et avec Léa Girardet
Compagnie Le Grand Chelem, Mise en scène Julie Bertin

Infos/réservations : aggloscenes.com

agenda
mardi 13 avril 2021
Evénement annulé
20h30 >
Tarif
14€ - 27€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Quai Amiral Nomy, 83700
Saint-Raphaël
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.