chargement en cours

Paysage de propagation - Exposition CIRVA

Du 07/05/2021 au 06/06/2021 - Marseille - Théâtre National de La Criée
Terminé
Publié par Sylvie B le 04/08/2020
Exposition CIRVA

Deux propositions étonnantes pour découvrir l'univers du Centre international de recherche sur le verre et les arts plastiques au Théâtre National de La Criée du 7 mai au 6 juin.

À Marseille, le Cirva - Centre international de recherche sur le verre et les arts plastiques - invite des artistes à travailler le verre avec une totale liberté. Ce centre d’art est un lieu de projection pour la pensée qui rencontre une matière réputée complexe, imprévisible et mystérieuse.

La Criée invite le spectateur à entrer dans le verre par la porte du Théâtre avec l’installation Paysage de propagations de Christian Sebille, artiste résident au Cirva & directeur du gmem-CNCM-marseille, ainsi qu'une exposition scénographique en Petit Théâtre présentant des objets réalisés au Cirva, sélectionnés et mis en scène avec la complicité de Macha Makeïeff. Les pièces choisies, volontairement inachevées, sont des fragments de recherche, des essais, des échecs, des récits ouverts à l’imaginaire.

Paysage de propagations et autres oeuvres des collections du CIRVA, exposition du 7 mai au 6 juin, vernissage le vendredi 7 mai à 19h, et Temps fort final d'objets mis en scène en Petit Théâtre, du 4 au 6 juin, vernissage le vendredi 4 juin à 19h

Infos : theatre-lacriee.com

agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.