chargement en cours
publicite

Les Musicales:Nouveau concert gratuit ce samedi à Gardanne

Le 25/07/2020 - Gardanne - Centre Ville
Terminé
Publié par Rosiane HEUZE le 16/07/2020 - Modifié le 24/07/20 17:19

Rendez-vous ce samedi 25 juillet pour un nouveau concert gratuit programmé dans le cadre des Musicales de Gardanne.

Samedi 25 juillet – scène Bontemps
19h : 13.80 Jess
20h : Soul Stuff

Samedi 25 juillet – scène République
20h30 : Locomotive Express
22h : Celtic Hangover

A 20h, toujours sur la scène Bontemps, place à Soul Stuff (Soul-Groove- Swing- Jazz). Émotion, rythme, improvisation, tous les ingrédients seront réunis pour une belle prestation live ! Soul Stuff : traduisez par « substance de l’âme » Un groupe constitué de musiciens éclectiques venant du Jazz dans le sens large du terme mélangeant blues, soul, groove, swing... et tout ce qui fait vivre la musique et qui la rend accessible à tous. Aucune barrière de style, une ouverture d’esprit et surtout une envie de jouer et de partager la magie de la musique avec le public. Ce quartet est composé de Marc Campo (guitare/chant), Lionel Dandine (piano), Philippe Le Rabo (basse) et Claude Sarragossa (batterie). Émotion, rythme, improvisation, tous les ingrédients seront réunis pour une belle prestation live !

A deux cents mètres de là, scène de la République, Locomotive Express (électro-trad) entre en gare à 20h30. A deux cents mètres de là, scène de la République, Locomotive Express (électro-trad) entre en gare à 20h30. Deux artistes machinistes vous proposent du ne ?o-trad à danser. Rythmes et sonorités en pagaille pour treize danses différentes pleines d’humour, souvent agrémentées d’une poésie occitane médiévale. Un hennissement de cheval dans un galop, une danse de l’ours délirante, un rondeau en forme de harangue interrompue par le vrombissement d’une guitare électrique, et pour terminer une locomotive, cercle circassien où la cornemuse s’allie à une guitare hard-rock bien grasse.

La soirée s’achève dans une grosse ambiance irlandaise avec Celtic Hangover (irish’ Rock) à 22h sur la scène République. Après plus de 1000 concerts en France et à l’étranger et 25 ans d’existence, Celtic Hangover est devenu une figure incontournable du rock celtique. Le charismatique Paul O Toole, chanteur irlandais et guitariste, s’est entouré de musiciens talentueux pour offrir un show énergique de 2 heures. Leur répertoire est un magnifique métissage musical !

agenda
samedi 25 juillet 2020
Terminé
19:00 > 23:00
Tarif
GRATUIT
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.