chargement en cours

Déconfinement de la Friche en douceur

La Friche prépare l'été avec une nouvelle manière pour ses usagers de passer de bons moments. Plus discret mais toujours aussi convivial, voilà ce qui vous attend.

Publié par Pauline . le 11/06/2020
Déconfinement de la Friche en douceur

La réouverture de la Friche se fera de manière progressive (15, 17, 22 et 29 juin) et dans le respect des mesures barrières. Mais à l'heure d'aujourd'hui, pas de retour pour les grandes soirées sur le toit-terrasse de la Friche qui accueillaientt dès le mois de juin les vendredis et samedis musique, food truck lors des rendez-vous On Air. A noter tout de même, une ouverture progressive des autres espaces de la Friche.

Ce qui ouvre dès le 15 juin à la Friche: jeux, restaurant, marché paysan...

A partir du lundi 15 juin, la Friche ouvrira ses portes au public de 8h à 20h tous les jours ! Avec l'espace de jeu pour enfants et terrain de pétanque, le BUD skate shop et le restaurant les Grandes tables tous les jours jusqu’à 20h. Le marché paysan revient lui aussi tous les lundis à partir de 16h.

 

A partir de mercredi 17 juin, réouverture des expositions de la Tour – Panorama

Dans une semaine, il sera possible de retrouver les expositions de la Tour Panorama du mercredi au dimanche de 14h à 19h. Les expositions seront gratuites, mais le port du masque obligatoire.

 

A partir du lundi 22 juin, ouverture des aires de sport

Dès le 22 juin, en fonction des annonces gouvernementales, le Playground, Skate park et la piste de danse ouvriront également au public.

 

A partir du 29 juin, prolongement des horaires d'ouverture et lancement de l'Autre été de la Friche

Fin juin, un retour presque à la normal est à prévoir avec des horaires plus étendus: ouverture de la Friche jusqu’à 23h et du restaurant  les Grandes tables jusqu’à 22h les jeudis, vendredis et samedis)


Le café-librairie et les salles des machines seront eux aussi de nouveau accessibles. Cet à cette date également que sera lancé « L’ Autre Été de la Friche » avec au programme musique, cinéma, expositions d’arts visuels, ateliers artistiques, cours de cuisine, lectures, visites commentées des jardins, marchés de grande et petite taille…