chargement en cours

Vitrolles : Le festival Jardin sonore est annulé cet été

Suite aux annonces faites par le Premier Ministre, la liste des festivals qui n'auront pas lieu cet été s'allonge ! A son tour, le festival Jardin Sonore qui devait se tenir à Vitrolles cet été est annulé.

Publié par Redac . le 01/05/2020
Vitrolles : Les festival Jardin sonore est annulé cet été

Dans un communiqué adressé à la presse, le festival Jardin Sonore a annoncé qu'il ne pourrait se tenir cet été. Une annonce qui fait suite au plan de déconfinement dévoilé par le Premier Ministre mardi 28 avril. Un coup dur pour le festival qui plie à son tour face au Covid-19, et les mesures sanitaires associées.

Le festival vous donne donc rendez-vous en juillet 2021 !

Remboursement des billets

"Nous nous engageons à rembourser l’ensemble des billets et pass achetés pour l’édition 2020. Nous vous invitons à vous tourner vers le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos places. La plupart des opérateurs vont prendre contact avec vous directement dans les meilleurs délais. Les services des opérateurs de billetterie étant à ce jour fortement sollicités, nous vous demandons néanmoins un peu de patience et de compréhension.
Les billets et pass Jardin Sonore 2020 ne seront pas valables pour l’édition 2021."

Soutien au festival 

Dans ce contexte inédit, les causes à défendre sont nombreuses. Vous êtes tous très sollicités alors que certainement aussi impactés par cette crise…Néanmoins, si vous pensez que soutenir un événement comme Jardin Sonore est important, nous vous en donnons la possibilité.
En effet, l’annulation de cette troisième édition a de réelles conséquences financières.
Les assurances ne couvrent malheureusement aucune dépense dès lors que l’annulation est due au Covid-19.
Pour celles et ceux qui souhaitent témoigner leur soutien au festival, nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail à billetterie@jardinsonorefestival.com en joignant vos billets à votre message.

On en parle sur Frequence-sud.fr