chargement en cours

Marseille : Le Cosy Lunch Paradis vous offre une soupe pour Noël !

C'est en partageant que le Cosy Lunch Paradis, toute nouvelle adresse à deux pas de la Préfecture, a choisi de fêter Noël ! Le 24 décembre entre 10h et 14h, le salon de thé offre une soupe à emporter à ses clients.

Publié par Redac . le 23/12/2019
Marseille : Le Cosy Lunch Paradis vous offre une soupe pour Noël !

Depuis quelques semaines, le Cosy Lunch Paradis régale les curieux à deux pas de la Préfecture à Marseille. Derrière une jolie façade bleue, l'équipe concocte des plats et des pâtisseries en misant sur le frais et le fait maison.

Au menu de cette toute nouvelle adresse : des salades, des soupes et des bagels pour le déjeuner ou encore de délicieux cookies et brownies pour le goûter ! Le tout préparé sous vos yeux à la minute quand cela est possible.

Le Cosy Lunch est un lieu pensé pour les gourmands qui veillent à la composition de leurs assiettes. C'est aussi une adresse que les fondateurs ont voulue conviviale, accueillante et familiale. 

Dans cet esprit de convivialité et de respect des valeurs familiales, le Cosy Lunch Paradis souhaite partager pour Noël. Le mardi 24 décembre de 10h à 14h il offre à ses clients un velouté carottes, lait de coco et curry à emporter !

Une jolie occasion de découvrir cette adresse.
Rendez-vous au 128 rue Paradis, 13006 Marseille le 24 décembre.

*Offre valable dans la limite des stocks disponibles.