chargement en cours

PNL annule à la dernière minute son concert prévu ce soir à Nice

Le 19/05/2022 - Nice - Palais Nikaia
Publié par Sylvie B le 19/05/2022
PNL

Après Lyon ce mercredi, c'est le concert prévu ce soir au Palais Nikaia qui est annulé par le groupe PNL.

C'est une mauvaise période pour PNL, après l'agression violente d'un journaliste dans l'ouest de la France il y a quelques jours, le groupe refait parler de lui avec des annulations de dernière minute qui ont laissé de nombreux fans sur la carreau ce mercredi à Lyon et désormais ce jeudi à Nice.

Un des deux frères du groupe PNL serait malade selon Le Progrès. Le groupe n'a pas confirmé cette information se contentant d'un communiqué laconique : "La mif, on est dans l’obligation d’annuler également le concert prévu demain soir au Palais Nikaia à Nice. Nous vous présentons toutes nos excuses, on pense fort à vous tous, on aurait tellement aimé partager ce moment avec vous. Nous allons faire tous nos efforts pour recaler cette date au plus vite et vous tenir au courant. Dans l’attente, vous pouvez conserver vos billets, ils resteront valables. A très vite".

C'est donc désormais le quatrième report pour cette date niçoise initialement prévue en mai 2020, reportée en février 2021 puis en septembre 2021 pour cause de coronavirus. Et donc, encore une fois en attende d'un nouvelle date de report à caler.

Les billets restent valables pour la prochaine date. Aucune information n'a été communiquée sur un possible remboursement.


PNL se distingue par un style musical décrit comme " cru, hypnotique et émouvant qui souffle un vent frais sur le rap français "26,27. Les deux rappeurs ont pour principaux thèmes l'argent, le trafic de stupéfiants et la famille. Ils font également très souvent référence aux dessins animés, aux jeux vidéo de leur enfance ainsi qu'aux mangas : Le Roi lion, Le Livre de la Jungle, The Legend of Zelda ou encore Dragon Ball Z tout en évoquant la vie de cité28.

Infos/réservations : nikaia.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.