chargement en cours

Frissons garantis pour les vacances à la Ferme aux Crocodiles

Du 19/10/2019 au 03/11/2019 - Pierrelatte - La Ferme aux Crocodiles
Terminé
Publié par Pauline . le 23/10/2019
Frissons garantis pour les vacances à la Ferme aux Crocodiles

Arrivée de bébés Faux-Gavials, ambiance Halloween, ventriloque, déguisement... des animations quotidiennes pour les vacances à La Ferme aux Crocodiles !

Frissons d'effroi du 19 octobre au 3 novembre où, chaque jour, les visiteurs se feront surprendre par une ambiance Halloween aux quatre coins de la Réserve. Une dizaine d'activités au plus près des animaux et des animations
spéciales 
- concours de déguisements, préparation de citrouilles, nourrissages et ventriloque - feront de cette visite une expérience unique.

Concours de déguisements Les enfants déguisés seront récompensés avec des friandises. Mais pas n’importe lesquelles, des bonbons crocodiles bien sûr ! En parallèle, un concours de déguisements lancé sur Facebook le 15 octobre permettra aux internautes de gagner des entrées.

Visite guidée inédite avec l’hilarant Bamboo, un singe qui parle et qui n’a jamais vu de crocos Va-t-il se faire manger tout cru ou survivra-t-il à son face à face avec les crocodiles ?
Rendez-vous sur trois dates, les 23, 26 et 31 octobre pour une visite guidée de la Réserve avec un ventriloque. Au programme : dès 9h00 - avant l’ouverture au grand public - une collation tropicale et gourmande attendra les visiteurs puis, à 9h30, la visite guidée (30 personnes maximum par date) commencera, avec le ventriloque, le peureux Bamboo et un guide.

Trouille et citrouilles
Du 28 au 31 octobre, petits et grands pourront cuisiner des citrouilles pour ensuite nourrir les tortues géantes… et elles vont les dévorer !

agenda
Du 19 octobre au 3 novembre 2019
Terminé

Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
395 allée de Beauplan 26700
Pierrelatte
On en parle sur Frequence-sud.fr