chargement en cours

Soirée monumentale spéciale house au Palais de la Bourse : Detroit Swindle - Flabaire - DC Salas !

Le 09/11/2019 - Marseille - Palais de la Bourse - 32 °
Terminé
Publié par Sylvie B le 10/10/2019
Soirée house monumentale  au Palais de la Bourse : Detroit Swindle - Flabaire - DC Salas !

Le crew des Jardins Suspendus annonce une date monumentale le 9 novembre de 22h à 4h du matin !

Le 9 novembre, une soirée « Monument » prendra vie au cœur d’une bâtisse historique de la cité phocéenne ! Une nouvelle fois, le Palais de la Bourse, premier édifice élevé sous le Second Empire et bijou de l’époque néo-classique, recevra bon son, amoureux de musique et cocktails.  

Au programme, un line-up de taille dans un monument tout aussi colossal :

Detroit Swindle, le duo hollandais qui a déjà convaincu les plus belles scènes du globe, viendra poser son groove et ses beats sur les platines. Lars Dales and Maarten Smeets, qui partagent une passion commune pour le hip-hop, la house et la motown, rendront la nuit inoubliable pour les marseillais.

Flabaire et sa deep house mélodieuse made in France prendront le relai avec un live envoûtant. Artiste accompli, Flabaire est aussi une des têtes pensantes de D.KO records, le label qui a rafraîchi la scène house française en quelques années en révélant des artistes comme Mezigue, Mad Rey ou Paul Cut.

DC Salas, l’enfant chéri des scènes bruxelloises, clôturera la nuit avec un live tech-house et pop-electronica magnétique ! Le DJ-producteur surdoué diffusera ses notes mélancoliques jusqu’au petit matin.

 Pour les Jardins Suspendus, l’arrivée de l’hiver n’est qu’une raison de plus pour réchauffer les nuits…

Infos/résas

 

agenda
samedi 9 novembre 2019
Terminé
De 22h à 04h
Tarif
De 14€ � 20€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
9 la Canebière 13001
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.