chargement en cours

Nouvelles attractions et nocturnes, cet été direction le Parc Spirou

Le Parc d'attractions Spirou situé à Monteux a soufflé sa première bougie! Pour ce deuxième été retrouvez 7 nouvelles attractions, de nouvelles mascottes et de nocturnes pour en profité encore plus.

Publié par Pauline . le 19/07/2019
Nouvelles attractions et nocturnes, cet été direction le Parc Spirou

Pour sa deuxième saison, de nouvelles attractions vous attendent au Parc Spirou à Monteux. 7 au total dont le  nouveau roller coaster  (montagnes russes) version miniature Boule et Bill déboulent et Lucky River pour une virée aquatique dès plus rafraîchissante! A découvrir également côté nouveautés : le Nid des Marsupilamis, dans lequel petits et grands pourront désormais côtoyer la famille Marsupilamis, dans une tanière haute perchée de 30 mètres à l’allure préhensible. Sur un parcours atypique de 117 mètres de long, 3 nacelles de 4 places offriront à 12 chanceux le privilège de tester une attraction encorejamais vue ! Pour vivre cette expérience avec sérénité, les bébés Marsu à partir de 1m20 jusqu’à 1m40 doivent être accompagnés par un adulte.

Autres nouveautés côté attractions : Eviv Bulgroz, Zombillenium Tower, Marsu Aventures, Bibobu.

Cette année est aussi marquée par l'arrivée des personnages de Boule et Bill, et la présence de mascottes inédites parmi lesquelles Lucky Luke.

publicite

Eté 2019 : lancement des nocturnes au Parc Spirou

Le Parc Spirou Provence joue les prolongations pour s’amuser et vibrer jusqu’à 21 heures tout au long de l'été.

Les visiteurs pourront profiter jusqu’aux heures fraîches du soir, pour des heures supplémentaires intergénérationnelles hors du temps. 

Le Parc Spirou Provence propose à cette occasion un tarif demi-journée à 22 € (offre non cumulable) de 15h30 à 21h.

Les horaires du Parc Spirou

Du 6 juillet au 25 août : 10h/21h
Du 26 août au 13 octobre : 10h/18h
Du 19 octobre au 3 novembre : 10h/19h