chargement en cours

Elephant Man, Béatrice Dalle remplacée par Sophie Caritté

Du 06/02/2020 au 08/02/2020 - Martigues - Théâtre des Salins
Terminé
Publié par Sylvie B le 10/06/2019
Elephant Man

contrairement à ce qui était annoncé Béatrice Dalle ne pourra être présente sur les représentations pour des raisons personnelles et familiales, elle sera remplacer par Sophie Caritté.

Écrite en 1977, The Elephant Man est  la  pièce  la plus célèbre de Bernard Pomerance. Entré au répertoire des Théâtres nationaux britanniques, cet énorme succès est joué plusieurs années à Broadway. Il y reçoit un Tony Award en 1979, et  en 1980 David Bowie en sera l’interprète principal. C’est aussi un film de David Lynch sorti la même année. Dans la version de David Bobée, JoeyStarr incarne Elephant Man aux côtés de Béatrice Dalle.

La morale de cette fable pourrait se résumer ainsi : le monstre n’est jamais celui que l’on croit. La gueule cassée et sublime de JoeyStarr devient, le temps d’une soirée, le visage de notre rapport à la différence. On en tire une véritable leçon de tolérance.

Chères Spectatrices, Chers Spectateurs,

Je suis heureux d'arriver à Martigues pour vous présenter Elephant Man. Je suis cependant au regret de vous annoncer que, contrairement à ce qui était prévu et ce que nous souhaitions, Béatrice Dalle ne pourra être présente sur les représentations pour des raisons personnelles et familiales.
J'ai choisi une comédienne de talent pour la remplacer dans son rôle de Madame Kendal : Sophie Caritté. J'espère de tout cœur que vous profiterez pleinement de votre soirée au théâtre. DAVID BOBÉE

+ d'infos : les-salins.net

agenda
Du 6 février au 8 février 2020
Terminé
20h30 - 15h
Tarif
De 15€ � 30€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
On en parle sur Frequence-sud.fr