chargement en cours

Juan Carmona Septet - Chucho Valdés

Le 25/07/2019 - Marseille - Jardin du Palais Longchamp
Terminé
Publié par Sylvie B le 05/04/2019
Juan Carmona Septet - Chucho Valdés

Juan Carmona Septet et Chucho Valdés accompagné de la diva du Buena Vista Social, Omara Portuondo. Un concert Marseille Jazz des Cinq Continents au Jardin du Palais longchamp le 25 juillet à 20h30.

Juan Carmona Septet

“L’échange qui se produit sur scène avec le public est pour moi une sensation unique et un véritable moteur de création” . Voilà ce qui rend Juan Carmona aussi attachant. Sa sensibilité qui se déploie dans un insatiable appétit de rencontre et de découverte, lui confère une singularité exemplaire dans le mundillo du Flamenco. Son talent et sa virtuosité font le reste.

Chucho Valdés

Création exceptionnelle !!! Pour la 20 ème édition et en directe ligne avec l’esprit du Jazz des cinq continents insufflé dès la création du festival par son épique directeur artistique trop rapidement disparu, nous invitons à nouveau Chucho Valdes, le formidable pianiste cubain. Pour ce concert exceptionnel, le fondateur du groupe mythique Irakere, revient à un projet de plus de 50 ans, le  JazzBata. 

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, la concordance des temps nous permet d’accueillir avec la plus grande émotion la diva du Buena Vista Social, Omara Portuondo qui viendra chanter avec Chucho.

- Ouverture guichet billetterie à partir de 19h00, ouverture des portes à 19h30. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans sur réservation.

+ d'infos : marseillejazz.com

agenda
jeudi 25 juillet 2019
Terminé
20h30
Tarif
De 33€ à 38€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé