chargement en cours

Luxe bien-être, beauté direction les Thermes Marins Promicea

Parcours marin, soins bien-être, espace de relaxation, parcours phlébologique, soins miceurs... rendez-vous sur la corniche aux Thermes Marins Promicea.

Publié par Pauline . le 04/04/2019 - Modifié le 08/04/19 11:20
Luxe bien-être, beauté direction les Thermes Marins Promicea

Quand deux membres de la même famille reprennent un château sur la corniche  cela donne un lieu qui respire le bien-être. Face à la mer, Alexandra et Thomas Bouchard, investissent le Château pour y développer chacun leurs activités. Alors qu'Alexandra reprend la gestion des Thermes Marins et des soins, son frère Thomas installe au château sa marque de cosmétique. Leur point commun ? La beauté et le bien-être.

Promicea, Thermes Marins  sur la corniche

Pour prendre du temps pour soi quoi de mieux que  700 m2 à proximité de la mer. Avec son grand bassin d'eau de mer, ici on profite du parcours marin, la spécialité des lieux. Ce parcours est composé d'hydrojets, de bain et lit bouillonnants, de jets massants... et s'occupe de chaque partie du corps.

Les Thermes proposent aussi des soins du corps aux vertus amincissantes, détoxifiantes, tonifiantes, des soins du visage à base de produits issus de la gamme du Laboratoire Promicea et de techniques anti-âge, ainsi que des modelages corps.

 

Promicea, côté laboratoire

A l'intérieur même du Château, le laboratoire de Thomas Bouchard (arrière petit-fils de Marie Bouchard, à l’initiative de la première maternité privée de France en 1901)  développe des produits dédiés aux soins de la peau, aux solutions anti-âge. Depuis 2015 le laboratoire réalise des formules pour proposer des produits cosmétologiques avancés. Des produits comme le contour des yeux, le soin hydratant anti-vieillissement de la peau, le soin anti-tâche, la gelée netoyante...que l'on retrouve dans le spa Promicea et dans de nombreux points de vente.

www.labpromicea.com

 

Alors pour buller, profiter d'un soin, faire le plein de produits cosmétiques, rendez-vous aux Thermes Marins.