chargement en cours

Héros fantastiques : les événements qu'il ne faut pas rater à Marseille

Soirées Harry Potter, Quidditch sur glace, HéroFestival, Soirée "Les Animaux Fantastiques I et II", Japan Expo... les héros fantastiques ont la cote et les événements se multiplient ! Les dates à retenir à Marseille.

Publié par Pauline . le 07/11/2018
Héros fantastiques : les événements qu'il ne faut pas rater à Marseille

Ils ont marqué les esprits dans des films, livres, séries... et à chaque soirée et événement organisés c'est l'effervescence ! Les héros fantastiques attirent les foules. Pour rencontrer ses héros, se mettre dans leurs peaux, prendre les manettes, grimper sur son balai ou simplement passer une bonne soirée, découvrez les grands événements autour des héros fantastiques à ne pas rater à Marseille :

Le Héro Festival

Avec une 5ème édition légendaire où plus de 80 guests sont attendus pour partager leur passion, les 10 et 11 novembre au Parc Chanot.

Soirée spéciale Les Animaux Fantastiques

Rendez-vous Mardi 13 Novembre à partir de 19h au cinéma le Prado pour une soirée autour de la sortie des Animaux Fantastiques 2.

19h00 : Projection du premier opus, "Les Animaux Fantastiques"
21h45 : Projection en avant-première du second volet, "LES ANIMAUX FANTASTIQUES 2 - Les Crimes de Grindelwald"

Tarifs: 10€50 un film / 15€00 La soirée intégrale

> Plus d'infos

Bal des trois sorciers 

Une soirée organisée par la maison Killerbee de Beaubâton au Meltdown de Marseille le 17 novembre de 17h à 2h du matin.

 Quidditch sur glace

Tout droit sorti de la saga Harry Potter, des équipes s'affrontent sur leurs balais volants ou, ici, patins aux pieds ! Rendez-vous le 20 novembre au Palais Omnisports.

Soirées Harry Potter

Deux grandes soirées Harry Potter sont organisées les 21 et 22 décembre au Nexus Gaming pour plonger dans l'univers de la sorcellerie! !

Japan Expo

Japan Expo Sud est le grand rendez-vous de la culture manga et anime, et de toute la culture japonaise, au cœur de Marseille. Rendez-vous du 22 au 24 février 2019.