chargement en cours

The Australian Pink Floyd Show

Du 11/02/2022 au 11/01/2022 - Nice - Palais Nikaia
Publié par Sylvie B le 20/09/2018
The Australian Pink Floyd Show

Un show époustouflant qui a fait le tour du monde et fait escale au Palais Nikaia le 11 février à 20h.

Communiqué

En raison de l'Etat d'Urgence Sanitaire, nous ne serons pas en mesure de maintenir la tournée 2021 de The Australian Pink Floyd Show. Cependant en conservant votre billet, vous pourrez assister au concert du même groupe, dans la même salle, ainsi l'événement initialement prévu le 22 janvier 2021 est reporté au 11 février 2022 au Palais Nikaia.

Les spectateurs ne pouvant plus assister au concert peuvent se faire rembourser leurs billets dans le point de vente où ils ont été achetés.


Avec plus de 4 millions de billets vendus dans le monde entier, décrit comme “Une Référence Absolue” par le Times et comme “des Rois dans leur genre” par le Daily Mirror, The Australian Pink Floyd Show se produit pour la toute première fois en 1988, en Australie. Depuis, le spectacle s’est joué dans plus de 35 pays à travers le monde, ou encore à l’occasion des 50 ans de David Gilmour, allant même jusqu’à accueillir sur scène Rick Wright. Aujourd’hui TAPFS est, dans son genre, le plus grand show du monde !

The Australian Pink Floyd Show est le premier groupe dédié à Pink Floyd à être sorti des pubs pour envisager une tournée des stades. Le groupe a joué à guichet fermé en Europe, en Angleterre, en Amérique, au Canada, en Amérique du Sud, en Israël ou encore en Russie. Avec plus de 30 ans d’histoire, The Australian Pink Floyd Show est souvent décrit comme étant le plus beau spectacle hommage de Pink Floyd.

Infos/réservations : nikaia.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.